TRONCHES DE VIE...

Je suis né en 1973 et j’ai grandi dans la région bordelaise, d’où sont originaires mes parents et une grande partie de ma famille.

Enfant, je passais des heures à lire des BD et dessiner mes héros préférés. Adolescent, je découvrai diverses techniques d’art en m’inscrivant dans des ateliers de peinture, de bande dessinée, ou encore de dessin de nu aux cours du soir des Beaux-Arts.

Mon bac en poche, je pars à Toulouse faire des études de graphisme publicitaire. Je travaille ensuite dans diverses agences de communication puis en 2002, je reviens dans la région bordelaise et m’installe en tant que graphiste indépendant, je continue cette activité encore aujourd’hui.

Je pratique la peinture comme une véritable passion. Ayant toujours été attiré par l’illustration et la photo, c’est tout naturellement que mes personnages se sont imposés à moi pour devenir des “Tronches de vie”, figées comme sur des photos et colorées, stylisées, comme des illustrations.

Travaillant toujours seul la journée, la peinture est pour moi un moyen de partager avec les autres. J’aime que mes tableaux soient vus et partagés.

J’espère que mon univers saura vous plaire et que comme moi, vous vous retrouverez dans ces “Tronches de vie”…

Add to cart